Saisons 2021-2022

Saison 2021-2022

Vendredi 20 mai 2022: Concert (Enfin!)

Après cette très longue interruption due aux mesures sanitaires des dernières années, nous voilà enfin en mesure de re-proposer un concert (voir l’affiche).

Entrées à 12 € en prévente (contactez-nous à l'adresse contact@chorale-accord.fr) et 15€ sur place

• en l’Eglise Saint Joseph de Clamart;

• le vendredi 20 mai 2022

• à 20h45

Au programme:

• Le Dixit Dominus RV595 de Vivaldi

• Les Lamentations de Jérémie de Francesco Durante

Samedi 4 décembre 2021: Téléthon

Nous aurions dû participer à une courte audition dans la salle des fêtes du Stade Hunebelle;

Pour ceux qui se demanderaient où nous sommes passés, c'est encore et toujours la faute d'un certain virus ... qui s'en est pris cette fois-ci à notre chef de chœur.

Samedi 4 septembre 2021: Forum des associations

Après une année 2020-2021 blanche ou presque (est-il besoin de dire pourquoi?), nous revoilà au forum des associations.

Attention le lieu a changé! Il s'agit du nouveau quartier du Panorama, sur les hauteurs près de Fontenay-aux-Roses.

Recrutement: voix d'hommes bienvenues, comme dans la plupart des groupes vocaux d’ailleurs;

Programme 2021-2022 (selon COVID)

Dès que cela sera possible, nous devrions reprendre ce que nous n’avions pas pu donner en concert en Juin ... 2020, essentiellement sur la musique baroque européenne

• Musique Italienne : Vivaldi - Dixit Dominus RV 595

• Musique Suédoise : Roman - Extrait du Te Deum